Je vais ici vous faire une présentation générale du blog “Les Baguettes Otaku”. Pour commencer le blog est en ce moment tenu par 3 personnes, mes deux cousins et moi même. Nous sommes âgés de 20 ans, 19 et 18. Nous sommes de grands passionnés de ces différents univers et nous avons donc décidés de les partager avec vous !

Sur la “Homepage” représenté par la petite maison, vous retrouvez notre bannière du mois, les articles les plus populaires “Le Top de la crème ♥”, une légère présentation avec le lien sur le guide pour vous expliquer le bon fonctionnement du blog. Il est poursuivi par les articles récents, ensuite par une playlist d’opening/ending qui sera changer régulièrement (1 fois par mois je dirais) et pour finir il y a les messages récents.

Sur le pied de page, vous retrouvez notre logo “Il est magnifique n’est ce pas ? *0*” avec également une petite présentation, les articles populaires mais aussi les catégories populaires

Dans les “News“, se trouvera les mises à jours du blog, les changements réalisés ou prévus mais également les articles présent dans “Découvrir“.

Otaku Life” est la catégorie qui contient nos sous catégories, chaque admin du blog à sa catégorie “Otaku Pseudo”. Il y sera présente sa présentation puis tout ce qu’il souhaitera.

Up Coming” contiendra les nouvelles sorties, les grosses attentes, des trailers, des images, […] nous marquant principalement. Mais nous donnerons aussi des sites qui permettent de trouver ces informations.

La principale catégorie “Critiques“, contient nos critiques/ nos avis sur les différents mangas/ animés et jeux vidéo que nous côtoyions. Nous souhaitons partager nos passions avec vous mais aussi nos avis et pouvoir en discuter avec vous ! :3

Japon” comme son nom l’indique parlera du Japon. Rien en particulier que je puisse vous indiquer, c’est le mystère haha. x3

Et pour finir “Forum“, et bien c’est le forum du blog. Vous pourrez retrouver les catégories “Manga“, “Animé“, “Jeux Vidéo” et “All you want“, vous pouvez créer autant de sujet que vous le souhaitez ! Il y a aussi deux sujets déjà créer, le livre d’or et le règlement, il serait appréciable d’aller y faire un tour “Merchiiii d’avance !”. Le livre d’or, est là pour requérir vos critiques positives comme négatives sur notre blog ! Nous souhaitons qu’il soit à votre goût et que vous aimiez passer du temps dessus.


Continuons. Avec le menu de la barre supérieur, se trouvant au plus haut du blog. x3 Elle contient les catégories secondaires du blog, mais tout aussi important. ^o^

Pour commence vous avez accès à votre profil avec votre pseudo (j’ai un bug oui chez moi), puis vous pouvez vous déconnecter.

Le guide du débutant” vous y êtes, c’est différents articles qui permettent de mieux comprendre comment fonctionne le blog. 

Le “Partenariat” contient notre bouton et le lien de notre blog afin de faire un échange avec d’autre blogueur, ils seront ensuite mis dans le menu afin que n’importe quel visiteur lisant un article puisse le voir. Il pourra y avoir aussi le partenariat avec d’autres instances “Je croise les doigts ! Se serais un rêve quand même ! ><“.

Dans la catégorie “Concours“, y aura les concours ! Il porte très bien son nom. x) Il y en aura pour les grands événements du blog, de nos réseaux sociaux mais aussi pour les fêtes.

Dans cette catégorie là, se sera une présentation de blogueur comme nous, de youtubeur ou d’autres personnes qui créer, produisent […] et qui mérite d’être plus mis en avant ! Si vous en connaissez vous pouvez nous les donner. Tout cela sera dans “Découvrir“.

Le “Visiteur Section” sera de petit article pour vraiment partager avec vous ! Vous connaitre mieux, rigoler ensemble… Enfin vous verrez bien. ~

Pour finir, “Récompenses“. C’est là que grâce aux points du blog vous pourrez choisir parmi plusieurs produit et l’acheter si vous avez assez de point.

Voilà mes petits loups ! Kissu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.