Kon’nichiwa :3

Comment allez vous ? 🙂 Moi ça va plutôt bien Comment il pourrait en être autrement, on est en vacances :3 Et je peux même vous dire que Teddy aussi, il est super heureux de la sortie de ce jeu ! Je pense que tous les fans de My Hero Academia un poil gamer doivent l’être également. c:

Je suis seulement au début de l’anime, saison 1 épisode 4  >w< (Me juger pas), mais je sens que le jeu va me plaire ! ^o^ En voyant le trailer… OMG trop bien ! Me… NOUS TARDE!


Pour le moment il n’y a pas de date exacte de sortie, seulement qu’elle est prévue pour 2018. De plus, il était seulement dit que le serait sur PlayStation4 et Switch mais *roulement de tambour* il sortira également sur PC et XboxOne ! *^* *Youpipiiii* 

MY HERO Game Project est un jeu “d’action et d’aventure” développé dans les studios BYKING.  Il sera basé sur l’anime et le manga ; My Hero Academia avec évidement les Alters (super-pouvoirs) mais aussi le conflit entre les super-vilains et les super-héros.

Bandai Namco officialise donc l’arrive de My Hero Academia : One’s Justice lors du Jump Festa 2018 avec ce premier gameplay ;

 



Il est vraiment super classe… Les graphismes sont magnifiques, détails, animations, bruitages, voix… *q* En plus, on peut détruire le décor, provoquer d’immenses destructions à terre comme dans les airs à l’aide des murs et bâtiments autour !

Vous êtes des fans de My Hero Academia ? Vous attendez avec impatience ce jeu également ? ^U^ N’hésitez pas a venir pour en parler, soit en commentaire ou bien créer un sujet dans le forum :3

N’oubliez pas de mettre un petit j’aime ” ♥ “, et partager notre article c:

Mata kondo ! :3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.