Informations :
-Titre : Fairy Tail : Dragon Cry
-Autre titre possible : Fairy Tail Film 2 / Gekijouban Fairy Tail: Dragon Cry
-Origine : Manga
-Format : Film
-Année : 2017
-Genres : Action / Aventure / Comédie / Drame / Fantasy / Shônen / Combat / Magie
-Licencié : Oui.
-Editeur :
-Studio d’animation : A-1 Pictures
-Résumé : Prenant place après la fin de l’arc Avatar du manga, l’histoire de ce second long-métrage n’est pas centré sur le personnage Natsu Dragneel, mais révèle un point de l’intrigue le concernant.
Le Dragon Cry, sceptre magique lié au cimetière des dragons, a été volé par Shaz, premier ministre du royaume de Stella. Celui-ci veut utiliser son pouvoir destructeur pour se venger du royaume de Fiore. L’équipe de Natsu a pour mission de reprendre le sceptre pour l’empêcher de nuire. Mais ils vont découvrir qu’il n’est pas l’objet que d’une seule convoitise…
-Trailer :

Mon avis :

Ohayooo mes Magical Otaku ~ Comment allez vous ? :3 Personnellement je vais bien ! :3

La semaine dernière j’avais pris du temps pour écrire un article pour finalement “rien”. Je vous explique *kofkof* j’ai regardé Dragon Cry juste après avoir “fini” l’animé et je trouvais qu’il y avait beaucoup d’incohérences.. Normal puisque le film était une “suite” mais par rapport au manga, enfin comme l’anime n’est pas encore au même niveau.. Je pouvais rien comprendre ! x’) Je pourrez retrouver mon article kk en appuyant sur la table.. (ノಥ益ಥ)ノ ┻━┻ .

Grâce, au résumé sur j’ai trouvé sur Nautiljon je me suis rendue compte que le film prenait place après la fin de l’arc Avatar. *Hm mais le nom de cet arc me dis rien >3<* Par grande curiosité je voulais savoir quel était cet arc, et si du coup mes questions par rapport au film trouvaient des réponses. En effet, les phénomènes que je comprenais pas dans le film ont une réponse dans le manga et donc certainement dans la suite de l’animé.. Mais du coup, je me suis toute spoil ! T0T/ J’ai lu un résumé de l’arc mais maintenant j’aurais plus de surprise quand l’anime va arriver *snifsnif*.

Du coup je ne peux pas vraiment faire une “analyse” du film sans avoir vu/lu correctement ce qu’il se passe avant. Mais je peux assurer que les graphismes sont au top, c’est très beau comme toujours. L’histoire du coup est très intéressante, même si je trouve tout de même que les combats sont rapides. M’enfin, d’excusez moi pour cet article ^^’, je me suis faite avoir quand j’ai écris le premier article mais aller le voir aussi je parle des points positifs que j’ai trouvé (hors les incohérences qui ne le sont maintenant plus… x3). ICI ICI JE SUIS ICI ヾ(`ε´)ノ

Mata Kondo ! :3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.